Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Polar, noir et blanc

Un blogue qui parle de livres, de bons livres, dans tous les genres, juste pour le plaisir de lire et d'en parler.

Dire "oui" à la littérature ...en 2018 !

2018

 

Au lieu de vous souhaiter toutes sortes de choses, voici, pour 2018, ce que j’aimerais vous dire :

 

Dire « oui » au bonheur ;
Dire « non » à la mauvaise humeur ;

Dire « oui » à l’espoir ;
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs ;
Dire « adieu » au stress ;

Dire « oui » aux passions ;

Dire « non » aux extrêmes des extrêmes ;
Dire « pourquoi pas» à la paresse ;

Dire « oui » aux livres ;
Dire « j’ai compris » aux erreurs ;
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur ;
Dire « plus jamais » à la haine ;
Dire « heureusement que tu es là » ;

Dire « oui » à l’humour ;
Dire « pour toujours » à l’amour ;

Dire « jamais plus » la guerre ;

Dire « bienvenue » aux nouveaux voisins ;

Dire « oui » à la différence ;
Dire « reste là » à l’envie ;

Dire « oui » à la santé ;

Dire « non » à la pauvreté ;

Dire « oui » au Québec ;

Dire « out » aux libéraux ;

Dire « oui » à la Catalogne ;

Dire « s’il-vous-plait » avant ;
Dire « je t’aime » à la vie !

Dire « merci » !

Dire « je vous aime » aux amis ;

Dire « je vous aime » à mes enfants et petits-enfants ;

Dire « je t’aime mon amour » ;

Dire « bonne et heureuse année » à tout le monde !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Serons-nous capable de tout cela en 2018 ? Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle année 2018 mon cher Druide
Répondre
R
Bonne année à toi aussi, chère amie !
V
tout y est ! Meilleurs vœux à toi et avant cela ... bon réveillon :)
Répondre
R
Merci Violette ! Meilleurs voeux à toi aussi !! Bisous XOX