Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Polar, noir et blanc

Un blogue qui parle de livres, de bons livres, dans tous les genres, juste pour le plaisir de lire et d'en parler.

Joyeux Noël !!

 

 

Chers lecteurs et chères lectrices de

Noel3.jpg

 

 

"Polar, noir et blanc"


 je vous souhaite un très joyeux Noël !


 

 

Richard

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.<br /> Tous mes voeux.<br /> Alex
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, Alex !<br /> <br /> <br /> Que tous tes désirs se réalisent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Richard, je te souhaite une excellente année 2013, de belles lectures, rencontres et découvertes, le meilleur tout au long de l'année.
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite exactement la même chose ...<br /> <br /> <br /> Bonne année Cat !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
pour Noël, c'est un peu tard mais je prends mon temps pour te souhaiter une excellente année 2013 !!
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi, Violette !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout ce que tu désires ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne année Richard, qu'elle te soit douce et tendre !! Gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, chère amie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout ce que tu désires ... et même plus !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Passe de très bonnes fêtes avec tes proches cher Richard !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Gridou,<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joyeuses fêtes de fin d'année j'espère que le Père Noël t'auras gâté en livres !<br /> Bisous chocolatés !
Répondre
R
<br /> <br /> Le père Noël récompense les enfants sages ...<br /> <br /> <br /> Alors, tu imagines ??<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes, Didi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très belles fêtes à toi aussi Richard !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Malika!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très Joyeux Noël à toi aussi Richard et très belles fêtes de fin d'année. Chez nous pas de neige mais de la pluie et 14° hier après midi :0(<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon amie !!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
H
Joyeux Noël à toi !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, ces Nord-Américains, chaque année, le même prétexte pour faire la fête avec des gros bonshommes en rouge ! Bon, je plaisante, mon cher Richard ! J'ai eu moins de temps pour lire nos amis<br /> québécois cette année, je fais essayer de faire mieux en 2013.<br /> Amitiés.
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes, cher Claude !<br /> <br /> <br /> Je t'invite à jeter un 2e regard sur la cuvée québécoise 2012 !! Il y a quelques perles à découvrir ..<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonnes lectures ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
De belles fêtes de Noël à toi !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Violette,<br /> <br /> <br /> Passe une belle nuit de Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
De belles fêtes de Noël à toi !
Répondre
R
<br /> <br /> Deux fois plutôt qu'une ...<br /> <br /> <br /> Juste pour le plaisir ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux Noël à toi Richard.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Tes voeux me touchent énormément !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux temps des Fêtes ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> XOXOX<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Noël, Richard !
Répondre
R
<br /> <br /> À toi aussi, Anne !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
Un joyeux temps de bonheur et d'amour avec tous ceux que tu aimes! Ici, dans l'est, on pelletera à ta santé, surtout pas besoin de nous exporter quoi que ce soit, nous sommes servis!
Répondre
R
<br /> <br /> Joyeux temps des Fêtes, à toi, chère amie !<br /> <br /> <br /> Et je te charge d'une mission très importante !! Transmettre mes voeux à tous mes amis et amies de Saint-Pacôme ... en  souhaitant tous se revoir en septembre prochain !<br /> <br /> <br /> Bises neigeuses  et joyeuses pelletées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux Noël à toi aussi!<br /> Pleins de bonheur et quelques livres en cadeaux.<br /> Malgré que ça doit être un sacré casse-tête trouver le livre que tu n'as pas encore ;) Pauvre Père-Noël..
Répondre
R
<br /> Merci Pierre-Olivier ! Tu sais le vieux n'a pas grand mérite, je laisse toujours trainer ma liste de souhaits ... Et elle est longue, très longue ! Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> <br />
O
Joyeux Nouel à toi aussi Richard et passe de bonnes fêtes de fin d'année. Reviens-nous en pleine forme avec toujours de judicieux conseils<br /> Amitiés
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon ami !!<br /> <br /> <br /> Des bonjours à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un joyeux Noël à toi aussi, Richard ! Sous la neige sûrement ?
Répondre
R
<br /> <br /> Joyeuses Fêtes, Catherine !<br /> <br /> <br /> Assez de neige pour en exporter ... Tu en veux ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Richard ! Bon Noël à toi aussi, je te souhaite un beau tas de (bons, forcément) livres au pied du sapin ! :-)
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère qu'il faudra couper les branches inférieures du sapin !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes Canel !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noël à toi aussi, Richard!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Morgane !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de prendre un verre de rouge à notre santé !!<br /> <br /> <br /> <br />