Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Polar, noir et blanc

Un blogue qui parle de livres, de bons livres, dans tous les genres, juste pour le plaisir de lire et d'en parler.

Une entrevue avec Patrick Senécal !

Une entrevue de Patrick Senécal

 

 

Je sais que plusieurs d'entre vous aiment beaucoup Patrick Senécal !

 

Je viens d'écouter une entrevue très intéressante.

 

Alors, je vous offre ce lien, juste pour votre plaisir !

 

Bon visionnement !

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup cher Richard. J'ai bien apprécié retrouvez sa voix si chaleureuse !!
Répondre
R
<br /> <br /> On reconnaît l'admiratrice de Patrick Senécal !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
É
C'est chouette d'avoir des nouvelles de m'sieur Sénécal. Depuis Hell.com, je l'avais un peu délaissé, mais l'univers de Malphas me fait de l'oeil, je vais peut-être me laisser tenter!
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis peut-être un très bon public mais j'ai adoré les deux premiers tomes. Malphas me fait rire ! Et parfois, c'est beaucoup pour un roman ...<br /> <br /> <br /> Je te le conseille ... surtout si tu as fréquenté un CEGEP !! Quelques souvenirs te reviendront !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel personnage!! absolument irrésistible!<br /> <br /> Est-ce qu'il enseigne toujours? Ce doit être un prof extraordinaire!<br /> <br /> Je ne l'ai jamais lu, mais son humour, et quelques petites choses que je viens d'entendre là me donnent vraiment envie de le découvrir.<br /> <br /> Deux paroles que je retiens: "on écrit toujours un peu le même roman": je suis entièrement d'accord.<br /> <br /> et aussi: "on cohabite sans arrêt avec l'horreur, sans le savoir"<br /> <br /> Merci Richard pour ce partage: certes, on ne demande pas à un écrivain de faire le show ni de savoir captiver un auditoire, mais quand c'est le cas comme ici, ça ne peut que servir la littérature,<br /> parce qu'en l'écoutant, on a envie de le lire, et donc de lire tout court.
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Non Patrick Senécal n'enseigne plus ... mais oui sûrement qu'il a été un super enseignant !<br /> <br /> <br /> Patrick est très populaire au Québec et possède de nombreux lecteurs en France. Il est un des rares Québécois à avoir un certain succès de l'autre côté de l'océan !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Richard<br /> Excellente initiative. De Patrick Senécal je n'ai lu que Contre Dieu, mais un bon souvenir.<br /> Et ce genre de vidéo permet de découvrir des auteurs lointains et intéressants. Pas tout vu mais je reviendrai.<br /> Amitiés
Répondre
R
<br /> <br /> Cette entrevue est assez révélatrice du style de Patrick Senécal.<br /> <br /> <br /> Très intéressant !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />