Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Polar, noir et blanc

Un blogue qui parle de livres, de bons livres, dans tous les genres, juste pour le plaisir de lire et d'en parler.

Mes voeux pour la nouvelle année !

Bonjour à tous,

 

Comme je suis paresseux et procrastinateur, je fais mes voeux le 3 janvier ... et je les fais faire par quelqu'un d'autre (mais pas par n'importe qui, quand même !) ...

 

Chat.gif

 

Je vous retrouve très bientôt avec quelques commentaires de lecture, le court récit de mes aventures au pays du livre et mon bilan de lecture ... 2011 (Et oui, ce n'est pas une faute de frappe ... 2011 !!!)

 

Aux nombreux plaisirs de la lecture !!!

 

À très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
That was a really good after thought. The fact that the a procrastinator will surely wait a day or two for deciding the new year resolutions! I am sure that that would be a very good change for the company!
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très belle année, avec plein de découvertes livresques !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Nous nous souhaitons de bonnes lectures ... et plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que j'ai aimé ce chat et ses voeux!<br /> Fil de soie t'envoie les siens dans le même esprit félin et moi, je te souhaite quantité de plaisirs et de journées sourires à partir de ce 6 janvier 2011.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, Mimi ... et à Fil de soie, également !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien commencer l'année sur ton blog en riant, grâce au Chat bien sûr ! :-)<br /> Très bonne année à toi Richard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis très content que l'humour de mon chat préféré t'a fait rire !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi chère amie Émeraude !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne Année 2011, Richard ! Je te souhaite plein de belles lectures, de tes auteurs fétiches ou des découvertes ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Canel !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Et bonne année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je m'attends à une belle galaxie d'auteurs et de livres attirants, attrayants, attachants, attractifs, délicieux, délectables, enchanteurs, enivrants, engageants, séducteurs, séduisants, craquants,<br /> captivants...Miam!<br /> Bonne année!<br /> Présentement (!) , je lis comme toi ce charmeur de Dantzig, que j'ai eu la chance de rencontrer à une masterclass. Quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En espérant que tu ne seras pas déçue !!!<br /> <br /> <br /> Bises québécoises !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien que nous nous les sommes déjà échangés, je te renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> juste une question. Ton bilan de lecture 2011 ??? euh dis moi, enfin rassure moi, t'as pas fini de lire pour cette année j'espère!!! tu n'abandonnes pas la lecture pour la danse classique au moins<br /> !!?? :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mon bilan de lecture 2011 ... et bien c'est une façon d'anticiper les plaisirs que j'aurai en 2011. C'est donc un bilan ... mais douze mois d'avance !!!<br /> <br /> <br /> Et ne crains rien, la danse classique ou le tutu, ce n'est pas pour moi !!!<br /> <br /> <br /> À bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
9
<br /> Bonne et heureuse année avec plein de belles découvertes littéraires.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, Sophie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, la santé, l,amour, l'amitié, des petits plaisirs tous les jours et de grands bonheurs ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon alors ça c'est fait... meilleurs voeux Richard!c'est bien fun allez bises Richard et @bientot tu croules sous les piles de livres ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Nathalia,<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011, bonnes lectures, santé, petits plaisirs et grands bonheurs !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de l'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi, Suzanne !<br /> <br /> <br /> Que de bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE, "Cousin"<br /> pleine de santé, de bonheur, de lecture et de voyage.<br /> <br /> Bises provençales !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année, cousine provençale !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton amitié !<br /> <br /> <br /> Bises québécoises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais tes bilans en avance, maintenant, Richard ? :P<br /> et bonne année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> J'ai décidé de faire autrement ... un bilan d'anticipation ... un an à l'avance !<br /> <br /> <br /> Bonne année, chère amie !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très bonne année à toi Richard ! Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de superbes lectures et de bons échanges sur les livres que l'on aime !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année mon cher Richard;je te souhaite de t'engloutir dans la lecture plus que dans la neige et dans le plaisir plus que tout autre chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Jeanne,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne mes futures lectures ... je te conseille de lire mon "Bilan 2011" que je publierai demain ...<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année vue d'Europe et de Belgique, Richard !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le Québec remercie la Belgique !<br /> <br /> <br /> Que d'éléments en communs nous avons ... en plus de notre passion pour la littérature !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle année à toi Richard !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon amie Sophie,<br /> <br /> <br /> Et souhaitons-nous que nos "échanges littéraires" se continuent !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année Richard! Au plaisir de te lire encore en 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Allie,<br /> <br /> <br /> Je partage ce plaisir en te lisant ...<br /> <br /> <br /> Bonne année, chère blogueuse compatriote !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Meilleurs voeux pour 2011. Santé et bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Richard !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'on ne s'en sort plus avec tous ces voeux, on a peur d'oublier quelqu'un qui nous en voudra...pour au moins un an!ça ne risque pas avec toi Richard, ton blog est inoubliable:), une<br /> belle année à lui et à son auteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Je rougis de plaisir à lire ton compliment !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bonne année 2011 à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonnes et belles lectures ... tout au long de  l'année !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />