Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Richard

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices,

 

Vous me pardonnerez cette autopromotion, mais je tenais à vous dévoiler la couverture de mon prochain recueil de nouvelles, "Crimes au musée".

 

Ce troisième recueil vous réservera deux surprises, deux nouveautés.

Premièrement, il sera entièrement consacré à des auteurs féminins. Donc, vous pourrez assister à un rendez-vous du polar féminin francophone puisqu'il regroupera neuf auteures Québécoises, sept Françaises et deux Belges.

 

Deuxième surprise, il sera publié simultanément au Québec et en Europe. Les Éditions Druide continueront la publication du recueil de ce côté-ci de l'Atlantique et les éditions Belfond publieront "Crimes au musée" dans les librairies de France et de Belgique.

 

Voici les auteures que j'aurai l'immense plaisir de vous présenter et qui vous auront concocté des crimes dans les musées de leur choix, souvent réels, parfois inventés. Mais soyez certains que chacune d'entre elles vous racontera une excellente histoire qui vous plaira, chacune selon son talent, son imaginaire et son style.

Barbara Abel, Claire Cooke, Ingrid Desjours, Marie-Chantale Gariepy, Ariane Gélinas, Karine Giebel, Nathalie Hug, Catherine Lafrance, Claudia Larochelle, Martine Latulippe, Geneviève Lefebvre, Stéphanie de Mecquenem, Florence Meney, Andrée A. Michaud, Elena Piacentini, Dominique Sylvain, Danielle Thiéry et Marie Vindy.

Les sorties québécoise et européenne sont prévues pour le printemps. Je vous tiendrai au courant des dates exactes.

 

Je vous souhaite une bonne lecture.

Merci pour votre fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lionel Noël 19/06/2017 02:50

J'attends sa sortie au Québec. Après un hiver pourite et interminable, l'été s'en vient et il me semble que je suis d'humeur pour lire de la nouvelle policière sur une terrasse de Montreal. À moins que ce soit devant une bonne crème glace au carré Saint-Louis. Bon été.

Richard 23/06/2017 15:44

Et pourquoi pas, partager un bon "cornet" en parlant de tes réactions sur les nouvelles de Crimes au musée ?

Karine 24/01/2017 04:06

Mais ça fait très très envie, ces noms! Et ce thème. Je le lirai officiellement!

Richard 27/06/2017 03:26

Merci Lionel ! En espérant que le succès de ce petit dernier soit le présage d'un quatrième Crimes ...pour que l'on puisse "criminer" ensemble !! Bon été, cher ami !

Lionel Noël 27/06/2017 03:23

Effectivement, je suis les péripéties de ce livre outre-Atlantique, en lui souhaitant le meilleurs. Place aux Lecteurs et si je me fie à ce que je découvre sur les réseaux sociaux, cela s'annonce bien. Le succès reste un don de l'univers, même si toutes ces auteures sont indiscutablement douées. Il y a de la magie dans l'air. Et la glace est bonne. Bon été

Richard 24/01/2017 14:22

Et j'espère pouvoir te le dédicacer en personne !
Bonne journée, Karine !